Stages – L’ÊTRE AU MONDE – Marseille 2021

Nous sommes un collectif composé de 4 art-thérapeutes et d’une gestalt-praticienne, et nous vous proposons de partir à la découverte de votre élan créateur sur Marseille à travers des propositions uniques !

Peut-être êtes-vous déjà créatif.ve, peut-être avez-vous besoin de faire l’expérience du sensible autrement ?

Ces stages sont destinés à toute personne qui souhaite entrer en contact avec sa part créative et avec ses autres parts d’elle-même.

Aucun pré-requis n’est demandé, … laissez-vous juste nourrir du moment présent à travers le processus de création.

Aller vers l’éprouvé, c’est soutenir l’ouverture d’un espace intérieur : « quand je crée, je me crée ».

Le prendre soin par l’acte de création nous invite à explorer de nouvelles facettes de nous-même. 

Un cycle d’ateliers qui convoquera votre « être artiste » avec différents médias.

Tous les stages ont lieu de 13h00 à 16h30 – il est possible de pique-niquer dès 11h sur le lieu du stage. 

Le prochain atelier :

SAMEDI 17 AVRIL 2021 – 13h – 16h30 – Sainte Baume – 

Cécile Christides et moi-même vous accueillerons au sein du site magnifique de la sainte Baume pour un atelier autour de l’empreinte – grâce à des temps d’explorations autour de la danse libre et de la sculpture en bandes plâtrées. 

 » S’inviter à danser, mettre son corps en mouvement avec douceur, s’inviter à sentir de nouveaux chemins par la confection d’une empreinte d’une partie du corps, d’un élément de la nature au moyen de bandes plâtrées. Laisser faire, agir, observer, sentir le volume, l’empreinte, la forme finale et tout ce qui nous relie symboliquement à nous-même, au Soi. »

Pour s’inscrire à ce  stage : cliquer ici – merci de remplir le formulaire pour vous envoyer toutes les informations nécessaires !

 

Derniers stages :

 SAMEDI 06 Mars 2021 – Virginie Giraud et moi-même nous vous concoctons un stage au sein duquel la terre et la danse dialoguent avec douceur et sensibilité … Au Beausset (Var) 

 

 

4

Les commentaires sont clos.